team bac Index du Forum
team bac
Forum de call of Duty 7.

team bac Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: IMPORTANT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bac Index du Forum -> Communauté -> Parler de tout et de rien.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gh0sh_ [ team Ice ]
team partenaire

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 12:42 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Donc voila, après avoir fais des conneries mes parents mon mis un couvre feux sur les horaire de 'playing' de la PS3.
je ne pourrais me co' au delà de 18h et vous savez très bien qu'une team avec un leader qui ne peut jouer dans les match de team n'est pas vraiment leader.
Comme presque toutes les disponibilité du forum sont vers 20h-21h je décide donc de 'démissionné' de la team que j'ai créé et de nommer a ma succession Cedric et gato qui seront faire tourné cette team.
De mon coté que vais-je faire ? je vais recrée une team pour les joueur qui pourrons joué plutôt, et donc Benji, the-hatez0r, thogem et halazzz ( gaetan ) vienne avec moi sur leur décision.
Je ne force personne mais ceux qui voudrons venir pourrons le faire, mais je vous le déconseille.

En étant désole de cette décision et en vous souhaitant bonne chance pour la suite. ( et sachez que si un jour vous faite un match dans mes horaire n'hesitez pas a me demandez de jouez. )

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 12:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snipper33700

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:22 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

O NN SA FAIT GRAVE CHIER PUTIN TE BARRE PAS OU TU M'OBLIGERA A VENIR DANS TA NEWS  TEAM !!! 

team partenaire

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 16:23 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Fais ce que tu veut.
Je te cache pas que tu est un bon élément et que j'aimeré que tu vienne mais après comme j'ai dit je n'oblige personne.

snipper33700

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 11:04 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

mais au faite quel conneries a tu fait

team adverses
team adverses

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 18:28 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Oo quel forum je dois squatté alors? Y en a un nouveau? Very Happy

Gh0sh_ [ team Ice ]
team partenaire

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 18:41 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

je te le donnerais par Mp sur le Psn paul Wink

snipper33700

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 18:49 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

moi je voudrai bien l'integret mais il va faloir attendre le 20 aout

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: IMPORTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bac Index du Forum -> Communauté -> Parler de tout et de rien. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006