team bac Index du Forum
team bac
Forum de call of Duty 7.

team bac Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: match du 30/01/07 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bac Index du Forum -> IMPORTANT ! -> Les matchs. recapitulatif.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gh0sh_
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 08:31 (2011)    Sujet du message: match du 30/01/07 Répondre en citant

tout d'abord je tient a remercié imypaul qui a participer a ce match avec nous.
4vs4 contre des 'parisien' ( je pense ) assez rageux et qui hurlé dans le micro, pas tres facile pour s'entendre.
Première map, on decide de prendre array.
On les mène assez facilement si je puis dire, grace toujours et encore imypaul qui nous a communiquer deux trois technique qu'il doit surement utiliser Cool
deuxième map pour eux Havana. On perd par tricherie. ( tir rapide / capteur de mouvement / gilet par balle. )
donc sur non respect des règle on gagne donc notre premier match de team ( même si ont étaient que deux a faire partie de la team ^^ )

ce que j'ai retenu : quand on défend la bombe sa ne sert a rien rusher comme un débile pour se faire tuer par la suite, mieux vaut attendre et y allez doucement.

Je remercie encore une fois imypaul pour son aide et en passant dit a sonax qu'on va ouvrir un clan pour les RPG Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 08:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imypaul
team adverses
team adverses

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:20 (2011)    Sujet du message: match du 30/01/07 Répondre en citant

J'avais prévu de passer faire un point avec toi je vois que tu as commencé à aborder le sujet! Il y a des choses très simple à faire qui vous feront déjà progresser:

-En attaque vous devait faire en sorte de poser la bombe de manière à mettre le chrono de votre coté pour se faire il faut absolument rester ensemble, ce qui ne veut pas dire tous collés comme des moutons mais tous en train de se dirigé vers le même objectif! Éventuellement une technique que j'affectionne consiste à envoyé 1 membre sur l'autre objectif de manière à obligé l'équipe adverse à se séparer! Mais en aucun cas il faut faire moitié A moitié B quand vous attaquez!

-Celui qui prend la bombe au début d'une manche doit savoir ce qu'il va en faire, c'est pas du publique c'est pas le premier qui passe dessus qui la prend c'est un mec qui est désigné pour la prendre et qui sait ce qu'il va en faire: par exemple si sur Array (ma map de team) un de vous prend la bombe et rush comme un dingue dans la tour on va l'allumé trouver la bombe et donc la manche va consisté pour vous à essayer de venir récupérer une bombe qu'on va tous être en train de couvrir... ça me parait compliqué!

-En Défense à l'inverse de l'attaque on se sépare si vous avez une bonne stratégie sur votre map des "postes" de défense doivent être attribuées (tout le monde sait ou se mettre dans ma team sur notre map) si vous n'avez pas de strats (map adverse) faite bêtement du 3/3 (si vous êtes 6 bien-sûr) au moins les première manches c'est sûr que si les adversaire vont toujours sur le même objectif il faut savoir des fois se réorganiser différemment!

-S'il y a un leader c'est pas pour faire joli, il doit pas être un tyran et tenir compte de ce que tout le monde dit, mais en match il faut écouter ses directives, vous avez pas le temps de débattre 3heures sur qui à la meilleure idée donc il faut suivre le chef Razz Les mises au points se font pas pendant les matchs! Wink

-Quand vous êtes en supériorité restez proche l'un de l'autre en essayant de vous couvrir mutuellement ne courrez pas chacun de votre coté pour essayé de trouver un dernier survivant qui risque de vous éliminer l'un après l'autre! Il y a des objectifs c'est pas là pour faire joli le but c'est de les défendre ou d'y posé la bombe donc faite le!

-Quand la bombe est posée: il faut tout le temps que quelqu'un l'ai en visuel et ensuite que tout les autres puissent rapidement revenir pour éliminé un adversaire qui désamorcerait! (Rapidement c'est 2sec pas 10! Wink )

Enfin de rien pour le coup de main! Et j'espère que ça peut vous servir si je penses à autre chose je rajouterai! Wink

Dernière édition par imypaul le Ven 1 Juil - 11:21 (2011); édité 2 fois
Gh0sh_
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:56 (2011)    Sujet du message: match du 30/01/07 Répondre en citant

j'doit en être a trois merci par jour envers toi.

Merci imypaul Mr. Green

imypaul
team adverses
team adverses

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:15 (2011)    Sujet du message: match du 30/01/07 Répondre en citant

Voilà je savais que j'oubliais un ou deux trucs:

-LES ARMES!! Vous devez impérativement choisir vos armes en fonction de votre rôle: par exemple le mec qui rush pour poser une bombe très vite comme on l'a fait sur A hier (avec ma team on le fait beaucoup plus vite) il doit prendre un pistolet mitrailleur! Ensuite à moins d'être très fort au snip ou d'avoir une position nécessitant absolument un snip pour être efficace favorisez une armes un peu plus polyvalente: la M16 est souvent celle choisie! Il faut aussi adapter les armes à la map (un snip sur havana est absolument ridicule). Et surtout il faut pas jouer fun mais efficace donc on prend les armes avec lesquelles on se sent le plus à l'aise et qui sont les plus puissantes! (Je déconseille la commando par exemple car face à un ak en combat rapproché c'est perdu d'avance! Même si chez moi certain la prenne). Mais faire ça classe choisir arme et atouts c'est pas anodin et c'est aussi valable pour le publique! Si vous voulais une ou deux classes efficaces en match:

1/Pillard pro, visée solide pro, marathon pro, ak47 chargeur grande capa, flash, grenade, Cz75 silencieux (pratique pour éliminer 1 ennemi sans se faire remarqué). Très polyvalente efficace en combat rapproché face à plusieurs ennemies mais aussi à moyenne distance grâce à la puissance de l'ak qui reste précis si on tir au coup par coup et surtout très mobile avec marathon.

2/Poids plume pro, passe passe pro, ninja pro, ak47 silencieux, python chargeur rapide, grenade, flash. Beaucoup plus discret en même temps moins mobile que la première mais permet de passer par tout sans craindre les dégâts de chute.

3/Poids plume pro, visée solide pro, ninja pro, M16 viseur laser, CZ75 silencieux, grenade, flash, là on recherche pas du tout la mobilité mais l’efficacité à longue distance, en même temps il faut savoir s'adapter donc ninja permet d'entendre l'arrivée d'un ennemi et donc d'évité de se faire prendre par surprise, en même temps au même titre qu'un classe sniper cette classe et super pour les positions surélevées et donc poids et indispensable en pro pour pouvoir sauté pour évacuer rapidement son perchoir et enfin une arme secondaire avec silencieux pour pouvoir tuer discrètement un ennemie et visée solide car la vitesse de rechargement et très correcte surtout pour du tir à longue distance et cela permet de prendre l'avantage contre beaucoup de joueurs en combat rapproché avec une arme à rafales!

-Dernière chose la communication: il faut à la fois plus et moins vous parler: en match ne dites que ce qui est utile: je vais là, un ennemi ici, j'ai la bombe, etc... Mais il faut le dire, là de ce que j'ai vu chacun en fait à sa tête et personne communique si ce n'est nous parler de ses problème intestinaux... Le but c'est de pas avoir mal à la tète e en même temps de savoir ou sont les partenaires, ce qu'ils font, du coup même quelqu'un qui se fait tuer vous saurez où et ce qu'il faisait et donc qu'est-ce qui est risqué: par exemple quelqu'un qui vous dit: "Je vais récupérer la bombe (sur le corps d'un allier mort)!" il se fait tué juste après vous pouvez supposer qu'un ennemi ou plusieurs à vue la bombe au sol et est en train de la couvrir! Alors que s'il vous dit rien vous pouvez très bien faire l'un après l'autre la même choses et tous vous faire éliminer par le même ennemi!

J'espère que ça vous aidera un peu!

Dernière édition par imypaul le Ven 1 Juil - 11:17 (2011); édité 1 fois
imypaul
team adverses
team adverses

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:15 (2011)    Sujet du message: match du 30/01/07 Répondre en citant

De rien mais la ça fait un peu pâté! J'ai mis en rouge le plus important pour les feignants qui lisent pas tout!

Gh0sh_
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:43 (2011)    Sujet du message: match du 30/01/07 Répondre en citant

ta viré tout tes clients pour écrire sa ? Laughing
c'est très gentil de ta part, sa devrait en faire réfléchir plus d'un ^^'
Merci ^^ ( c'est le 3e j’arrête Okay )

imypaul
team adverses
team adverses

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:54 (2011)    Sujet du message: match du 30/01/07 Répondre en citant

Wink J'ai eu personne ce matin et c'est pas si long à taper! Et j'espère pour toi que certain vont y réfléchir c'est pas pour faire chier que je dit ça c'est que pour nous ça marche et on est passé par le stade match ou on était bidons! Vous avez un niveau correcte en plus avec un peu d'organisation je dit pas que vous serez la meilleure team du monde mais au moins vous pourrez pulvériser des kikoos comme ceux d'hier! Razz

Gh0sh_
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:24 (2011)    Sujet du message: match du 30/01/07 Répondre en citant

ces mots la me font plaisirs Mr. Green
on va s'entrainer et s'organiser Okay

imypaul
team adverses
team adverses

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 15:48 (2011)    Sujet du message: match du 30/01/07 Répondre en citant

J'espère pour toit que tout le monde va lire ça te donnera une base pour avancer! Wink

Gh0sh_
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:07 (2011)    Sujet du message: match du 30/01/07 Répondre en citant

je l'espère aussi Rolling Eyes

snipper33700

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:11 (2011)    Sujet du message: match du 30/01/07 Répondre en citant

j'ai absolument tout lus j'adore ta technique imypaul et vraiment merci a toi de nous aider =)

team adverses
team adverses

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 09:36 (2011)    Sujet du message: match du 30/01/07 Répondre en citant

Ça me fait plaisir si ça peut vous aider mais c'est sur pour cela faut commencer par lire! Wink

Gh0sh_
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 09:51 (2011)    Sujet du message: match du 30/01/07 Répondre en citant

parfaitement.
d'ailleur avec mes connerie d'hier j'ai perdu 0.20 de ratio Mr. Green

snipper33700

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 09:56 (2011)    Sujet du message: match du 30/01/07 Répondre en citant

arg moi au contr ire je suis remonté a 0,80 c'est pas enorme mais j'ai augmenté

Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 10:00 (2011)    Sujet du message: match du 30/01/07 Répondre en citant

naan mais je fesait le con ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: match du 30/01/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bac Index du Forum -> IMPORTANT ! -> Les matchs. recapitulatif. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006