team bac Index du Forum
team bac
Forum de call of Duty 7.

team bac Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: WMD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bac Index du Forum -> Accès membres -> Match/entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedric
Team

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 00:11 (2011)    Sujet du message: WMD Répondre en citant

Alors sa yé les gars on est partis pour utiliser cette map comme map de team pour les matchs donc il va falloir se mettre d'accord pour optimiser nos chances de gagner sur notre map MINIMUM !Pour ça je vous invite à faire le maximum de suggestion parce qu'on le voit tous pendant nos matchs nous ne sommes pas vraiment au point !

Je pense intimement qu'on va devoir fonctionner par duo complémentaire et performant quand nous sommes en mode défense et puis quand nous devons poser nous devons protéger un maximum le porteur de la bombe !

Notre problème ( et c'est général ) est que l'on se disperse trop sans jouer efficacement en EQUIPE !
On ne pourra pas arriver à un résultat correct si on ne se force pas à penser pour l'équipe plutôt que de penser individuellement !
On a de bonnes individualités mais on ne fonctionne pas correctement en équipe et je pense que c'est pour ça que l'on cherche pendant les matchs (ce qui est trop tard) à trouver des solutions ...

Donc je vais vous proposer quelque endroit où l’on peut être en bonne position sans être trop visible si je peux ! N’hésitez pas à m’en faire rajouter si vous en connaissez que j’oublis et qui sont efficace !

(Ps: cliquer sur la carte pour l'agrandir et voir correctement les points sités en dessous)

Point 1 : position allongé sur la citerne ; pour y accéder il faut monter sur la poubelle en B4 puis le mur pour marcher dessus , faire un saut par dessus l’espace vide et aller s’allonger sur la citerne.

Point 2 : position accroupie le long du mur sur l’obstacle permettant une visibilité des ennemis qui arrivent dans le bâtiment en C4.

Point 3 : position sur un obstacle dans le bâtiment ou la visibilité est idéale pour tuer ceux qui arrivent dans ce même bâtiment.

Point 4 : Position accroupie sous le muret qui permet une visibilité sur le bâtiment en C4 .

Point 5 : Position allongée sur la poubelle en mode attaque pour contrer d’éventuel rusheur.

Point 6 : Position permettant l’accès à la partie supérieure pour contourner ceux qui vont vers la position A de pose de la bombe.

Point 7 : Position accroupie ou debout sous l’escalier du bâtiment en D3 permettant une vue sur ceux qui passe par la porte du bas.

Point 8 : Position sur la passerelle contre le bâtiment en E3 ; pour y accéder il faut monter à l’échelle , sauter sur les deux gros tuyaux puis sauter sur la passerelle visible sur le côté.

Voilà les gars je dois sûrement oublier des points donc dites les moi et je les ajouterais s’il sont efficaces

Atouts conseillés :

En rappelant bien sûr que les équipements et les séries de victimes sont interdites*

Atout 1 :
-Poids plume Pro pour avoir un déplacement plus rapide ainsi que de ne subir aucun dégât de chute

-Pillard Pro pour avoir plus de munitions mais moins nécessaire je pense

Atout 2 :

-Impact lourd Pro pour pouvoir tirer à travers les murs
-Visée solide Pro pour augmenter les précision pour visée au jugé, viser plus vite après course et récupérer plus vite coup de couteau
-Tour de passe-passe Pro pour recharger plus rapidement
Atout 3 :

-Ninja Pro pour avoir des déplacement silencieux et ennemis plus bruyant

Après chacun sa technique mais je pense que ces atouts sont les plus efficaces en match de team !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 00:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snipper33700

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 04:30 (2011)    Sujet du message: WMD Répondre en citant

bonjour je suis nouveau dans cette team je suis encore en test j'ai un petit truc a dire sur la photo :
c'est que A et laisser tous seul  et les ennemis peuvent a ce moment la nous contourné sinon je pense que cette technique et bonne reste plus qua la tester  Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 08:30 (2011)    Sujet du message: WMD Répondre en citant

a ce que je voit tu t'est bougé les fesses et je t'en remercie.
Donc tous ces point sont ceux que l'on avais ensemble n'est-ce pas ?
la plus part ne vont pas beaucoup servir. ( tu te voit galéré trois plombe a essayé de monté sur la cuve en match de team ? Shocked )
après j'ai remarqué que cette map possédé pas mal de ressource naturel, comme des herbiers de couleur blanc/ gris/ bleu ( difficile a decrir ) et comme par hasard l'atout fantôme possède les même couleurs. ( simple coïncidence ou fait exprès nul ne sais ), je pense qu'il faudrais que l'on essaye sa.

apres j'ai parcouru divers vidéo sur youtube et trouvé pas mal de spot a la grenade, de technique en tout genre, de strat ect...

http://www.youtube.com/watch?v=f2h46oZ9vo0
http://www.youtube.com/watch?v=vQoOueMN6zw

je vous apprend aussi que imypaul ( meneur des BIA ) va nous aidez a trouver tactique et technique.
je vous laisse réagir sur la tres bonne intervention de notre amis cedric qui a fais du bon boulot, Up a toi Okay

cedric
Team

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 11:20 (2011)    Sujet du message: WMD Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi snipper33700 mais je n'ai pas trouver de réel position stratégique vers le point A :/
 Franchement GhOsh_ certains points sont très utiles mais c'est sur que tous ne sont pas évident à utiliser !

Je suis déja monter sur la cuve en match de team pour couvrir le point B pendant qu 'un autre était sur A ... mais c'est sur qu'il faut en avoir une utilitée précise pour éviter de trop camper par exemple !

Gh0sh_
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:31 (2011)    Sujet du message: WMD Répondre en citant

programmons un truc se soir pour remédié a toute les petites questions et problème.

imypaul
team adverses
team adverses

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:49 (2011)    Sujet du message: WMD Répondre en citant

Si je peux me permettre, sur le plan là il y a quelques problèmes (mais c'est une super initiative):
-Attention au positions "sans issue": être allongé contre un mur, accroupie dans un angle parait souvent bien sur le papier mais en pratique on se prend vite des grenades, on se fait vite éliminé sans pouvoir s’échapper.
-Il ne faut aussi pas délaisser A: sur WMD il y a beaucoup de team qui favorise les Rush en A car il avance moins à découvert que pour aller en B!
-Attention au spot grenade qui sont super nombreux sur WMD (surtout en A)

Ensuite les Atouts: ne négligez pas pillard qui permet de récupérer des grenade flash et mortelle en plus d'avoir beaucoup plus de munition très utile par exemple pour couvrir quelqu'un qui pose une bombe sans arrêter de tirer et s'en utiliser non plus toutes ses balles. N'oubliez pas masque tactique (en pro sinon totalement inutile) qui permet de se protéger très efficacement des grenades flash et para ce qui est très très utile dans certaines positions. Et enfin n'oubliez pas non plus marathon qui est bien sûr indispensable pour faire un rush rapide sur une positon déterminée!

Le reste j'ai posté ailleurs! Razz

GL à vous!

cedric
Team

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:11 (2011)    Sujet du message: WMD Répondre en citant

Merci beaucoup de tes conseils ! Oui c'est vrai que mes positions ne sont pas les mieux je pense mais j'ai essayer de montrer où l'on peut se positionner en donnant des exemples .
Après je ne dis pas que ces positions sont les meilleurs loin de la, chacun à un avis la dessus et ne joue pas de la même façon mais j'ai voulu donner quelques repères ...

imypaul
team adverses
team adverses

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 15:47 (2011)    Sujet du message: WMD Répondre en citant

Je voulais pas dire que ce que tu as fait est pas bon, je te donne juste des conseils en fonction! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: WMD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bac Index du Forum -> Accès membres -> Match/entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006