team bac Index du Forum
team bac
Forum de call of Duty 7.

team bac Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: match du 27 juin. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bac Index du Forum -> IMPORTANT ! -> Les matchs. recapitulatif.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gh0sh_
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 09:10 (2011)    Sujet du message: match du 27 juin. Répondre en citant

Un bravo a toute Ma team des BaC. on a fais une bonne prestation sans être ridicule.
Nos adversaire sont très fort et je m’entête a nous faire jouer contre car on engrange de l'experience. ( 8-1 a l'aller contre 8-4 il me semble au retourd. )
je tient a les féliciter aussi pour leur sympathie et leur fair-play.

A la Belle Lol Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 09:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imypaul
team adverses
team adverses

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:04 (2011)    Sujet du message: match du 27 juin. Répondre en citant

8/2 sur Firing et 8/4 sur Array

Si je peux me permettre un conseil:
Votre map ne vous convient pas, en tout cas pas pour le moment, firing, summit, launch sont les maps par excellence des team de rusheurs. Ils font donc être très fort dans les duels en plus d'être bien organisés! Je vous conseillerez plutôt une map comme Villa, WMD, Array plus grande où vous pouvez d'avantage compter sur une bonne stratégie et un bon placement. Après chaque map c'est qualité et c'est défauts les spot grenades par exemple sont très nombreux sur WMD il faut savoir en tirer profit ou alors prendre une autre map. Après si vous voulez des conseils ou de l'aide pour des strats demandez moi. On est en train de monter une 2 line up de joueurs plus débutants qui aura besoin de trouver ses marques et développer ses stratégies!

Gh0sh_
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:09 (2011)    Sujet du message: match du 27 juin. Répondre en citant

toujours aussi gentil ce imypaul.
c'est sur qu'il nous manque une tactique de jeu...
et sa serais vraiment sympa de ta part que tu nous aide mais bon faus pas te sentir obligé quoi... Confused

imypaul
team adverses
team adverses

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:20 (2011)    Sujet du message: match du 27 juin. Répondre en citant

Bah sans prétention aucune, c'est rare les team sympa et je suis P15 depuis un moment j'ai un peu fait le tour du jeu en publique et à part essayé de monter mon ratio ce qui, a 53 000 kills pour 30 000 mort devient très très long, m'énerve vite. Puis j'ai déjà fait un compte team avec lequel je joue jamais mais qui est niveau 50. En bref j'ai plus grand chose à faire en dehors du privé.

Gh0sh_
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:23 (2011)    Sujet du message: match du 27 juin. Répondre en citant

ouais je comprend. Bah apres si tu me le propose si gentiment j’accepte volontiers aide et conseil de ta part Mr. Green
Merci Very Happy

imypaul
team adverses
team adverses

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:33 (2011)    Sujet du message: match du 27 juin. Répondre en citant

On verra ça. Tu es dispo entre 12h30 et 14h30?

Gh0sh_
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:36 (2011)    Sujet du message: match du 27 juin. Répondre en citant

je suis dispo que les soir. ( et oui papa et maman ne sont pas au courant que leur fiston possède la play3 Laughing )
au pire on pourra mettre une horaire qui te convient si c'est prevu a l'avance Mr. Green

imypaul
team adverses
team adverses

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:38 (2011)    Sujet du message: match du 27 juin. Répondre en citant

Comment tu fais pour que tes parents ne soient pas au courant???

Gh0sh_
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:40 (2011)    Sujet du message: match du 27 juin. Répondre en citant

je suis mieux organisé qu'en match de team ^^'
la journée elle est enfermé dans une valise de voyage ( cadenassé ) sous mes vêtements et la nuit j'la met dans mon meubles a télé. Wink

imypaul
team adverses
team adverses

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:54 (2011)    Sujet du message: match du 27 juin. Répondre en citant

Et il t'entendent pas jouer? il viennent jamais te voir? Et qu'est-ce que ça peut leur faire que tu es une PS3? (putain c'est l’inquisition! Razz )

Gh0sh_
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:58 (2011)    Sujet du message: match du 27 juin. Répondre en citant

enfait dans la maison je suis a l'étage et eu il sont a l'opposé de moi. y'a que quand je crie dans le micro qu'il doivent m'entendre ( et encore ).
Apres la nuit ils dorment donc ils vont pas venir me voir, et au pire je ferme la porte a clé ce qui me laisserai assez de temps de tout eteindre, mettre une autre chaine et ni vu ni connu Mr. Green
après il veulent pas que j'ai une play car j'ai deja la xbox 360 abonné 2ans ^-^, mais tout mes pote étaient sur PS3 donc j'en ai acheté une. Mr. Green

imypaul
team adverses
team adverses

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:23 (2011)    Sujet du message: match du 27 juin. Répondre en citant

Ben revend ta Xbouse!
Bref pas de souci le soir je suis co aussi ce soir d'ailleurs on a pas de match (normalement)

Gh0sh_
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:40 (2011)    Sujet du message: match du 27 juin. Répondre en citant

c'est la toute premiere elle vaut meme plus 50e Mad
sinon bah si t'est dispo ce soir pourquoi pas (:

imypaul
team adverses
team adverses

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:04 (2011)    Sujet du message: match du 27 juin. Répondre en citant

A priori pas de soucis je pense qu'on va faire une petite pause match ce soir on est à 2 par soir en ce moment et là je vais faire une petit break avant demain soir! A moins que je trouve un match cool pas trop dur pour tester 2/3 membres!

Gh0sh_
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:05 (2011)    Sujet du message: match du 27 juin. Répondre en citant

aucun soucis. tu me redis sa (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: match du 27 juin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bac Index du Forum -> IMPORTANT ! -> Les matchs. recapitulatif. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006