team bac Index du Forum
team bac
Forum de call of Duty 7.

team bac Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Organisation des entrainements ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bac Index du Forum -> Accès membres -> Match/entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedric
Team

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:31 (2011)    Sujet du message: Organisation des entrainements Répondre en citant

Alors ça yé les gars j'ai finis mes épreuves (ainsi que Gato) donc je vais pouvoir m'occuper correctement des entrainements et des matchs !

Il va falloir que l'on s'entraine correctement sur notre map pour que l'on puisse éviter de perdre sur celle-ci bètement comme la dernière fois !
Il va falloir que l'on mette en place tout ça ensemble donc s'il vous plait ceux qui sont motivés envoyez moi votre numéro de téléphone par message sur la play pour que je puisse vous informez correctement de tout rapidement !

Venez le plus souvent possble sur le forum pour savoir déja ce qui se passe au sain de la team mais surtout pour que l'on se connaisse mieux !!

Et surtout si vous êtes connectez jouons ensemble comme ça on s'améliorera ensemble et surtout on s'amusera plus Wink

A bientot Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gh0sh_
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:15 (2011)    Sujet du message: Organisation des entrainements Répondre en citant

Tu as déjà le miens.
Merci de me prévenir quand ceci se fera. je previendré the-hatez0r.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: Organisation des entrainements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bac Index du Forum -> Accès membres -> Match/entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006