team bac Index du Forum
team bac
Forum de call of Duty 7.

team bac Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un conseil ou deux. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bac Index du Forum -> Communauté -> Suggestion / critique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imypaul
team adverses
team adverses

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:07 (2011)    Sujet du message: Un conseil ou deux. Répondre en citant

Bonjour,

Sans vouloir me mêler de ce qui me regarde pas et si je peux me permettre vous devriez avoir des sections privées pour votre team et donc pour cela créer des groupes sur le forum de manière à pouvoir parler de stratégie par exemple sans pour autant tout dévoiler à vos adversaires. Si vous avez des soucis d’ordre technique avec l’administration du forum n'hésitez pas à demander Wink
Encore une fois c'est un conseil vous en faite ce que vous voulez!

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gh0sh_
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:56 (2011)    Sujet du message: Un conseil ou deux. Répondre en citant

c'est tres gentil a toi. et Ce que j'aime trop sur votre forum c'est la musique sur la page d'entrée. comment a tu fais ? Very Happy

imypaul
team adverses
team adverses

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:15 (2011)    Sujet du message: Un conseil ou deux. Répondre en citant

Sur deezer tu crées une playlist tu va dessus et tu clique sur lecteur exportable: là ça va te permettre de choisir des options dimension etc... une fois tout choisi tu as un code à placé soit dans les templates soit dans le message d’entête (ce qui est plus simple). Moi j'ai modifié ce code de manière à ne pas affiché le lecteur entier (soucis d'esthétique) mais que le haut et ma playlist comporte qu'une chanson du coup je sait laquelle ce lance et il reste toujours la possibilité d'ouvrir le lecteur dans une autre fenêtre pour arrêter la musique ou au contraire la laisser tout en navigant sur le forum. Si besoin fais une playlist prend le code et je te le modifierai.

Gh0sh_
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:18 (2011)    Sujet du message: Un conseil ou deux. Répondre en citant

Je fais sa tout de suite Very Happy

imypaul
team adverses
team adverses

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:23 (2011)    Sujet du message: Un conseil ou deux. Répondre en citant

ok je vais sur ton tchat ça sera plus simple Wink 

Gh0sh_
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:30 (2011)    Sujet du message: Un conseil ou deux. Répondre en citant

et voila

Code:
<object width="180" height="220"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embed/player?pid=61922662&ap=1&ln=fr"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.deezer.com/embed/player?pid=61922662&ap=1&ln=fr" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="180" height="220"></embed></object><div id="dz_ref" style="font:9px Arial">D&eacute;couvrez la playlist <a href="http://www.deezer.com/fr/music/playlist/guetta-61922662" target="_blank">guetta</a> avec <a href="http://www.deezer.com/fr/music/david-guetta" target="_blank">David Guetta</a></div>

imypaul
team adverses
team adverses

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:36 (2011)    Sujet du message: Un conseil ou deux. Répondre en citant

Code:
  <embed src="http://www.deezer.com/embed/player?pid=61922662&ap=1&ln=fr" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="180" height="20"></embed>

Ça c'est la version comme la mienne c'est à dire sans le lecteur visible

Code:
<embed src="http://www.deezer.com/embed/player?pid=61922662&ap=1&ln=fr" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="180" height="220"></embed>

Et ça la version avec mini lecteur visible.

Et je te passe le lien de mon mini tuto pour arrêter la musique avec le premier code: http://team-bia.xooit.com/t131-Tuto-arret-musique.htm#p988

imypaul
team adverses
team adverses

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:38 (2011)    Sujet du message: Un conseil ou deux. Répondre en citant

Petit oubli si tu veux le centrer tu rajoute:

<center> au début
</center> à la fin

imypaul
team adverses
team adverses

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:40 (2011)    Sujet du message: Un conseil ou deux. Répondre en citant

Ah et autre chose (désolé pour le triple poste grosse flemme d'éditer ^^ )

Tu peux désactiver les pubs au milieu des messages: tu vas dans supprimer les pubs -> publicité de soutient -> et tu coche les 2 cases:

Je souhaite désactiver gratuitement les publicités "Carré en fil de discussion"

Je souhaite désactiver gratuitement les publicités "Leaderboard en fil de discussion"

Puis tu clique sur enregistrer Wink

Gh0sh_
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:45 (2011)    Sujet du message: Un conseil ou deux. Répondre en citant

pas de soucis. tu m'aide deja assez comme sa Wink.
merci pour les pubs ^^

imypaul
team adverses
team adverses

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:59 (2011)    Sujet du message: Un conseil ou deux. Répondre en citant

Y a pas de quoi Wink

imypaul
team adverses
team adverses

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 15:48 (2011)    Sujet du message: Un conseil ou deux. Répondre en citant

Bon j'ai ouvert sur notre forum une partie pour tout ce qui concerne l'aide au niveau des forums si besoin hésitez pas!

Gh0sh_
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 08:53 (2011)    Sujet du message: Un conseil ou deux. Répondre en citant

Merci encore a toi imypaul. et pour la revanche je pense plutot a samedi (:

imypaul
team adverses
team adverses

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 15:54 (2011)    Sujet du message: Un conseil ou deux. Répondre en citant

on est dispo aujourd'hui! Wink

Gh0sh_
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 17:26 (2011)    Sujet du message: Un conseil ou deux. Répondre en citant

on a pas assez de joueur.. sa va etre encore galere ..
au pire je te recontacte sur le PSN ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: Un conseil ou deux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bac Index du Forum -> Communauté -> Suggestion / critique. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006