team bac Index du Forum
team bac
Forum de call of Duty 7.

team bac Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le match du 20 juin 2011 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bac Index du Forum -> IMPORTANT ! -> Les matchs. recapitulatif.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gh0sh_
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 09:34 (2011)    Sujet du message: le match du 20 juin 2011 Répondre en citant

Suite a notre match ou nous avons pris 'session' par la team HarD 8-0/8-1 ..
j'ouvre ce post pour parler un peu de cette putain de defaite ou tous les membres et même moi y compris avons été déçu de notre prestation face a un adversaire des plus redoutable.

Les joueur qualifié on les as. ce qui nous manque c'est de la coordination, de la technique entre joueur et une map de team.
Parlons tout d'abord de cela..
moi et le membre coco-martins de la team avons passé une bonne heure de jeu sur différente map et Cracked nous a été plutot bénéfique.
J'attend donc votre confirmation pour s'entrainer sur cette map et l'utiliser en map principale de team.

Sur les conseil de nos adversaire qui ont bien voulu nous en donner quelque uns.. les pistolets mitrailleur sont a éviter et les fusil d'assault sont a en faire une priorité.
d'ailleur j'ai testé une classe assez sympatique que je vous fait par.
FN Fal silencieux / Python chargeur rapide
poid plume / impact lourd / ninja.
=--> a tester donc.

bien sur toutes critique sont autorisé. ( je pense qu'aucun compliment sera fait apres cette defaite cuisante..) Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 09:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T-MaX_GaTo0o
Team

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:20 (2011)    Sujet du message: le match du 20 juin 2011 Répondre en citant

Par réponse a ton article , pour ma part je ne suis pas déçu d'avoir pris une " session " comme tu le dis car pour ma part je ne me suis pas si mal débrouillé , ensuite c'est sur qu'il nous manque beaucoup d'expérience entre nous pour pouvoir présenter un meilleur profil de notre jeu ensemble . Ensuite j'ai bien aussi réfléchi a leur conseils , les fusils d'assaut sont sur et certain les meilleur arme a utiliser en recherche , mais je ne uis pas contre un pistolet mitrailleur sur une map du type firing range ou d'autre sur les qu'elle je me débrouille assez bien . Je pense que le principal est de jouer avec les classes et les armes qui nous plaise , bien sur en respectant les règles ...

Pour ce qui de la map a choisir de notre team , je pense que craked est un bon choix , pour moi personnellement , elle ne me pose pas de problème , mais a réfléchir encore a choisir entre Havana , Craked ou encore Array .

Sur ce , j'invite tout le monde a discuter de tout cela entre nous , merci de votre lecture Wink By GaTooo

Gh0sh_
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:36 (2011)    Sujet du message: le match du 20 juin 2011 Répondre en citant

je ne dit en aucun cas que j'ai été déçu de mon score ( j'ai été dans les 2-3 premier a chaque fois je crois.) je dis juste qu'on a été dessus de nous même, de ce que l'on a fait et de ce que l'on a pas réussis a faire.
Les règle sont assez casse 'couille' mais une fois habitué elle nous poserons plus aucun problème.
Pour ce qui est de la map, j'ai encore une fois passez 4-5 heure cette après midi a décelez des recoin, planque, endroit bien sur cracked et je suis fier de moi car j'en ai trouvé pas mal. Je vous ferais part de mes trouvailles quand Cédric aura programmé l'entrainement.

Mais j'ai quand même trouvé un point positif dans notre match que l'on a exécuter hier soir : nous nous sommes entraidé, motivé mutuellement par le biais des paroles et des encouragement.
Bref merci pour ton commentaire gato.

cedric
Team

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:03 (2011)    Sujet du message: le match du 20 juin 2011 Répondre en citant

Sayé les amis le premier match a été fait hier soir contre les Hard et franchement ils nous ont mis une sacrée branlée mais c'est tout a fait normal !
Je vous avoue également que j'avais les boules de voir comment on s'est fait battre et avec qu'elle facilité ils nous ont mis 9 à 0 et 9 à 1 ! donc il va falloir que l'on s'entraine tranquillement entre nous avant d'envisager de refaire ce genre de match .

Il nous faut également trouver une map de team qui nous correspond et sur laquelle on est bon pour pouvoir rivaliser avec les meilleurs !
Ne vous en fait pas cette défaite est totalement logique mais on a quand même montrer de bonnes choses tous ensemble c'est vraiment encourageant
Razz

Gh0sh_
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:11 (2011)    Sujet du message: le match du 20 juin 2011 Répondre en citant

(8-0/8-1) => ne leur rajoute aucun point.
Les entrainement débuterons directement ce soir avec les membres présent.
On essayera deux maps : Havana et Cracked.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: le match du 20 juin 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team bac Index du Forum -> IMPORTANT ! -> Les matchs. recapitulatif. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006